17
Logo Kidiklik
le meilleur des Sorties pour enfants
Mes sorties
Vous n'avez ajouté aucune sortie

On a passé une journée aux Antilles... de Jonzac

On a passé une journée aux Antilles... de Jonzac

Les Kidi-reporters sont allés tester le parc aquatique des Antilles de Jonzac, classé parmi les plus grands parcs aqualudiques d'Europe. Attention ça éclabousse !!!

Le bruit des vagues...

Le bruit des vagues...

Les Kidi-reporters ont adoré plonger dans son eau turquoise à 29°C, avec en bonus des vagues à intervalles réguliers, le must ! Une piscine grande pronfondeur permet de nager ou de s'amuser avec des bouées géantes. Bébé friendly : les bébés sont aussi les bienvenus, tout le personnel est attentionné, la poussette, le transat et autre matériel sont autorisés et permettent aux plus petits de profiter de la chaleur ambiante.

Le lagon, un petit paradis sous les palmiers

Le lagon, un petit paradis sous les palmiers

Une vraie serre tropicale, dans laquelle on peut se balader, vient compléter le décor. Et une fois qu'on s'est bien essouflé, petit repos dans le bain romain à 35°C, un écrin de bien-être placé juste au milieu du lagon. ça plaît aux parents, mais pas que... les kidi-reporters ont apprécié de s'y détendre quelques instants, avant de repartir nager dans les vagues !

Et hop, une petite pause au Ti'Bar

Et hop, une petite pause au Ti'Bar

Parce que la piscine, ça creuse, les Kidi-reporters ont eu besoin de ravitaillement. Et comme tout est sur place, c'est pratique, logistique simplifiée et surtout temps gagné pour retourner vite à l'eau. Les Antilles de Jonzac propose une restauration rapide au snack, sandwiches, croque-monsieur, frites...à des prix abordables. Ou pour les plus grosses faims, un vrai resto qui surplombe le lagon (attention, pas d'accès en maillot en bain cette fois).

Finalement on a envie d'une chose : revenir pour tester le côté détente et bien-être et ses eaux à 33°...!

Retour haut de page

Les jeux d'exterieur de qualité pour les enfants de chez WESCO