17
le meilleur des sorties pour enfants

Francos Juniors : Les Francofolies, c'est aussi pour les petits !

Francos Juniors : les Francofolies, c'est aussi pour les petits !

Qui a dit que les Francos, c'était un festival réservé aux adultes ??!
Que nenni ! Les kids ont aussi droit à leur prog dédiée : les Francos Juniors, avec des concerts jeune public pendant toute la durée du festival, mais aussi des rencontres, des ateliers artisitques. Ne manquez pas ce grand rendez-vous à vivre en famille...

Des scènes adaptées au jeune public

Effectivement, au premier abord, quand on pense Francofolies, on pense à la grande scène Jean-Louis Foulquier sur l'esplanade St Jean d'Acre et on se dit qu'avec les enfants, ça ne va pas le faire... Et pourtant, les Francos ne se limitent pas à ces grandes soirées concerts, et vous pouvez vivre de supers moments aux Francos avec vos enfants, notamment grâce à la prog' spécialement conçue pour le jeune public rochelais !

Dans la salle bleue de la Coursive, les enfants pourront apprécier leur premier spectacle dans un cadre adapté, avec une jauge raisonnable, et situé en plein coeur des Francos, pour rester dans l'effervescence du festival !

De jolies découvertes en perspective, dès 3 ans...

De jolies découvertes en perspective, dès 3 ans...

Gainsbourg, c'est sûr, vous connaissez, mais si vous découvriez ses oeuvres par le biais d'un trio un brin farfelu qui, à travers une sélection de chansons connues ou moins connues, va vous entrainer dans son délire pour vous livrer le très beau "Gainsbourg for Kids", un concert à ne vraiment pas rater cette année !
>> Retrouvez toutes les infos sur ce spectacle ici

Laissez-vous également surprendre par Pénélope, un conte hip-hop vidéo à partir de 7 ans ou par le captivant spectacle The Bear, pour les petits dès 3 ans, savant mélange d’humour et de poésie.

Réservez dès maintenant en ligne

Pensez à réserver dès maintenant vos places
>> lien direct vers la billetterie en ligne des Francos ici.

Retour haut de page

Inscription newsletter