le meilleur des sorties pour enfants

On a testé en Charente-Maritime

A la conquête de Fort Boyard !

Plutôt que de choisir les gros bateaux à moteurs et leurs centaines de passager, les kidi-reporters ont décidé de partir à la conquête de Fort Boyard à bord de « la Marcelle », un vrai bateau-pirate, voilier de 13 mètres ! Et ils n’ont pas été déçus…

On a testé le chemin des Douaniers à Saint-Palais-sur-Mer !

Les kidi-reporters ont enfilé leurs baskets pour partir découvrir le chemin des Douaniers, le long de la superbe côte de Saint Palais sur Mer... De magnifiques points de vue, un pont surplombant la mer, un peu d'escalade sur les rochers. Suivez-nous, on vous dit tout sur cette très jolie balade !

On a testé une sortie d'école avec une babysitter Babychou

Parce qu'être à l'heure à la sortie de l'école, ce n'est pas toujours facile pour les parents... on a testé le service "sortie d'école" de Babychou. Mélissa est donc allée chercher les loulou après l'école, et s'est occupée d'eux jusqu'à notre retour. On vous raconte tout !

On a passé une journée aux Antilles... de Jonzac

Les Kidi-reporters sont allés tester l'espace ludique du parc aquatique "les Antilles de Jonzac", classé parmi les plus grands parcs aqualudiques d'Europe. Attention ça éclabousse !!!

Les kidi-reporters en balade dans la forêt de Benon

Par une belle journée d'automne, nous sommes allés nous balader dans la forêt de Benon, une forêt classée en réserve de chasse et de faune sauvage... A nous les petits trésors de la nature !

Les kidi-reporters à l'assaut du Château des Enigmes !

Les kidi-reporters sont partis résoudre les énigmes du Château de Pons. Un grand jeu de piste pour toute la famille, pour lequel on aura eu besoin d'adresse, de réflexion et de logique pour venir à bout de l'énigme de "Willy et les pirates" En bref, une journée au top !

Le Top 5 des plages les plus sympas de Charente Maritime

Notre beau littoral et ses 463 km (îles comprises) ont de quoi faire rêver. Alors, même quand il fait plus frais, on enfile ses bottes et un manteau bien chaud, et on va courir sur ces belles plages qui ne seront qu'à vous ou presques !