17
le meilleur des sorties pour enfants

On a testé une sortie d'école avec une babysitter Babychou

On a testé une sortie de l'école avec une babysitter Babychou

Parce qu'être à l'heure à la sortie de l'école, ce n'est pas toujours simple... on a testé le service "sortie d'école" de Babychou. Mélissa est donc allée chercher les loulous après l'école, et s'est occupée d'eux jusqu'à notre retour. On vous raconte tout !

Avant la prestation, tout est bien calé

En tant que parent, on aime bien être rassuré, surtout en matière de garde d'enfants !

Et ça, Stéphanie, qui dirige l'agence Babychou La Rochelle, l'a bien compris. Avant de nous proposer les services de Mélissa, elle a pris le temps de bien cerner notre besoin, nos contraintes horaires et les habitudes des enfants pour trouver la babysitter la mieux adaptée à notre famille.

Mélissa est donc venue nous rencontrer à la maison quelques jours avant, pour que les enfants fassent connaissance avec elle. Nous lui avons montré la maison, le trajet jusqu'à l'école, elle a pris le temps de poser des questions aux enfants sur leur école, les jeux auquels ils aiment jouer... Le courant est tout de suite très bien passé entre eux.

Après ce premier contact, Stéphanie nous a passé un petit coup de fil pour s'assurer que tout nous convenait avant de valider la prestation ! Quand on vous dit que tout est bien calé ;-)

Le jour J

Le jour J

Le jour J, comme prévu, Mélissa récupère les deux loustics au portail de leur école. Et c'est parti, tout le monde se met en route pour la maison !
Chez nous, on est chanceux parce qu'on rentre de l'école à pied. Mais sachez qu'elle est habilitée à ramener les enfants en voiture si nécessaire, c'est bon à savoir !

Avoir une babysitter rien que pour soi en sortant de l'école, c'est quand même le luxe par rapport à un accueil périscolaire collectif. Et c'est l'occasion de montrer qu'on sait ouvrir la porte tout seul !

De retour à la maison

De retour à la maison

Comme avec maman, on prend le temps d'un bon goûter, sous l'oeil attentif de Mélissa qui s'intéresse à leur journée d'école. Après quelques appréhensions vite envolées, nos deux compères profitent d'avoir une nounou rien que pour eux.

Et après avoir repris quelques forces, c'est l'heure des fameux devoirs !! Ah ah, ça se corse, pas si simple me direz-vous ?! Eh bien, avec Mélissa, aucun problème, tout le monde s'y met dans la joie et la bonne humeur (pourquoi c'est jamais pareil quand c'est avec nous les parents !!!?). En deux temps, trois mouvements, les leçons sont finies. Maintenant place au jeu !

Super, on a le temps de faire un 1000 bornes :-)

Super, on a le temps de faire un 1000 bornes :-)

C'est le moment de s'amuser et de sortir les jeux de société ! Mélissa se prête volontiers au jeu... Qui va gagnez cette partie de 1000 bornes indiablée ???
Quand maman rentre à la maison, elle a droit à un "déjà?!" . Ils n'ont pas vu le temps passé les petits choux avec leur nounou Babychou !

Mélissa a su gagner la confiance de toute la famille, qui est prête à renouveler l'expérience les yeux fermés. Et pour les parents, quel bonheur de rentrer avec des kids détendus, les leçons faits et tout le monde prêt à passer à table !

Ce qui nous a plu

> L'écoute et la solution clé en main proposée par Stéphanie de Babychou La Rochelle en fonction de notre besoin.

> l'assurance d'avoir une nounou qualifiée et compétente pour s'occuper d'enfants

> la facilité du point de vue administratif (Stéphanie s'occupe de tous les papiers)

> les aides de la CAF systématiques pour toute garde à domicile d'un enfant de - de 6 ans.

> les qualités humaines et la bienveillance de Stéphanie et Mélissa, qui ont mis toute la famille en confiance.

En bref, on est prêt à recommencer dès que le besoin se représentera. D'ailleurs, maintenant que tout le monde la connait, on se dit qu'on pourrait aussi utiliser les services de Babychou pour un babysiting un de ces soirs, histoire de profiter d'un petit ciné à deux ;-)

Envie d'en savoir plus...

Retrouvez toutes les infos sur l'agence Babychou Services de La Rochelle ici ou appeler directement Stéphanie au 09 70 91 98 38

Retour haut de page

Kidiklik recrute