Découvrez le dôme et l'expo dinosaures de Planet Exotica pendant ces vacances à Royan

Image
À partir de
3 ans
Jusqu'à l'age de
Et plus
Lieu
Planet Exotica, à Royan
Période
Date de début
Date de fin
Horaires
de 10h à 18h

Un voyage au temps des dinosaures avec cette expo permanente et ses activités proposées autour des dinos à Royan

Avis aux fans de dinosaures : Planet Exotica a agrandi son espace dino avec un tout nouveau Dôme-Laboratoire. Une expérience qui vient compléter les jardins du Jurassique et ses 50 dinosaures géants, la fosse paléontologique et le musée des dinos !

Le nouveau dôme-Laboratoire des dinosaures
Découvrez le tout nouveau Dôme-Laboratoire et assistez à la naissance de bébés dinosaures…Vous voilà dans un véritable Laboratoire de dinosaures dans lequel les géants de l’ère du Mésozoïque reprennent vie, assistez à la naissance de dinos comme dans Jurassic Parc !

Les Jardins du Jurassique : rencontrez le T. Rex taille réelle !
Faites un bond dans le passé, sur les traces des 50 dinosaures géants que vous croiserez au détour des jardins du grand parc extérieur de plus de 7Ha. Saurez-vous reconnaitre le Brachiosaurus du T-Rex, et le Stégosaure du Tricératops? Vous, peut-être pas, mais vos enfants à coup sûr !

Fosse paléontologique
Vos enfants pourront s'initier à la paléontologie sur un chantier de fouille reconstitué. Munis de pinceaux, les petits explorateurs découvriront les ossements des dinosaures. Enfouis dans un immense bac à sable, les squelettes d’un T-Rex et Tigre à dents de sabre sont là pour être découverts !

Musée des Dinosaures
Le musée des dinosaures vient compléter la découverte avec une grande collection d’ossements et de dents fossilisées. Dans l’espace audiovisuel, vous en apprendrez un peu plus sur la vie de ces géants avec le Dinosaure Cinéma.

Planet Exotica, c'est aussi :
Une immense collection de reptiles (la plus grande d'Europe), à découvrir dans les serres tropicales et désertiques. Un grand parc extérieur avec sa mini-ferme, son jardin japonais et sa cascade, des jeux intérieurs et extérieurs pour les enfants. Et pendant les vacances, des animations pédagogiques tous les jours, pour mieux connaître les serpents, crocodiles et autres reptiles du parc.

Ouvert tous les jours, de 10h à 18h

Tarifs :

• Dès 19€ /adulte
  • Dès 14€ /enfant de 3 à 12 ans
  • PASS famille dès 62€ (2 ad. et 2 enfants), 10€ / enfant supplémentaire pour le PASS.
    RÉSERVEZ VOS BILLETS EN LIGNE ➤

• Restauration sur place : Restaurant le Jungle en intérieur. Restaurant le Sunset, en terrasse.
  • Plus d'infos sur Planet Exotica ou 05 46 38 00 99

ANNIVERSAIRE : Planet Exotica propose une formule anniversaire tout compris pour fêter l'anniversaire de votre enfant.

Crédit photos : ©Planet Exotica